Arthelia commença donc à faire son discours :
-Chers Ailes de Feuilles, cher clan.
Pour commencer, je vais vous parler de mes motivations pour devenir reine des ailes de feuille. J'aimerais tout d'abord vous dire que je donnerais ma vie, mes écailles et mon âme pour protéger ce clan. Lorsque nous vivions encore dans la forêt,
en désignant la jungle empoisonnée de l'aile,
-Les autres espèces de dragon ne nous respectaient pas, se moquaient de nous. Notre clan était alors en train de disparaître.
Elle déploya ses ailes.
-C'est alors que, j'ai décidé de faire quelque chose. Pour rendre notre grandeur à notre clan, faire un sorte que nous ayons un royaume digne de ce nom. Voilà pour mes buts premier. J'aimerais également vous remercier à tous d'être venus avec nous, Chêne, Orchidée et moi même et d'avoir construit ce village de vos propres pattes. Maintenant, je vous promet que, si je suis élue en tant que reine, j'exécuterais les tâches suivantes:
Rendre notre grandeur à ce clan, participer activement à la construction du royaume, contacter les reines de pyrrhia, organiser l'administration. Je serais également le plus près possible de vous, à l'écoute de chacun de vos problèmes. Notre clan sera à nouveau connu pour ses jardins magnifiques. Je ne dit pas que je serais là meilleure reine, j'essaierais simplement de faire de mon mieux. Et, le plus important... Je protégerais ce clan. Quoi qu'il m'en coûte.
Et elle est profita également pour redéployer ses ailes, faisant apparaître la tâche du venin.
-C'est sur ces paroles que je laisse ma place à une autre candidate.
Et elle recula, laissant à place à Flora et à Mousse.